Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Appart' Seignalet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 621
L'Appart' Seignalet
  • Créé pour un forum d'entraide afin de pratiquer le régime de Jean Seignalet, pour son livre l'Alimentation ou la troisième médecine quelle que soit votre pathologie, spasmophilie, fibromyalgie, polyarthrite rhumatoïde, acné psoriasis , sclérose en plaques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2005

La Salle de Bains

La Salle de Bains

est au premier étage c'est là que nous allons parler de notre peau, produits , savons mais aussi régime car

la peau est un émonctoire des déchets et toxines que l'intestin n'a pas pu éliminer.
Les soins de toutes sortes ne fonctionnent pas chez vous?
Vous avez l'impression qu'une passoire vous a été collée sur le visage, vous n'osez vous mettre en maillot sur la plage à cause des croûtes?
Que ce soit pour le psoriasis, l'acné, ou l'eczéma le régime hypothoxique peut vous aider.
Il est plus contraignant quand la démarche est pour un problème physique car par moment il peut paraître moins vital.

Le régime fonctionne faites nous partager votre joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment manger avec le régime seignalet?<br /> j'ai un pso débutant à petites plaques, démangeaisons dos taille cuir chevelu sous les bras. très pénible!<br /> merci
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai du psiorasis au genoux ,coudes et quelques endroits divers.Il n'est pas trop important mais il me gêne .<br /> <br /> Auriez-vous une solution?<br /> <br /> Merci
J
Merci à Internet qui m'a révélé l'alimentation ou la troisième médecine. Quelle merveille de guérir d'un psoriasis ou eczéma qui allait et venait depuis 40 ans! Eh, oui, c'est possible de s'en débérrasser. Je fais le régime depuis le mois de juillet2005 et suis partiellement débarrassée. Je ne prends aucun médicament, sauf des oligo éléments de temps en temps . Si vous__VOULEZ GUERIR, foncez, allez-y. Je vous répondrai, écrivez ....
L
bonjour a tous j'ai du psioriasis, je pratique le tégime seignalet, et sa marche assez bien, je voudrai savoir par contre si le faite de fumer (tabac), peut avoir une influence? je sais que sa sort un peut du contexte "alimentation", mais si quelqu'un a une idée, merci d'avance..
Publicité